Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je raccroche - j'y vais
Je raccroche - j'y vais
Menu
Plage du Palus

Plage du Palus

« Il faut que je vous signale…  J’ai vu quelque chose…  C’est pas normal à mon avis…  Un corps, on dirait un corps…  Oui, en fait j’en suis sûr, ça ne peut être qu’un corps.  Même de loin, on s’en doute…  Dans les fourrés derrière la plage…  La plage du Palus.  Tous les matins je vais y promener mon chien, alors je connais tout par cœur et ce matin il y avait une forme, des couleurs pas comme d’habitude.  Ça m’a saisi…  Dans les fourrés je vous dis…  Non, non, je n’ai pas pu m’approcher.  Je suis un vieil homme.  Mais ça a tout l’air d’un corps.  Je suis venu tout de suite vous appeler rapport au fait que je connais cette cabine sur la plage…  En bas sur la plage…  Non, non je ne bouge pas, je vous attends.  Alors je raccroche ? »
« Il faut que je vous signale…  J’ai vu quelque chose…  C’est pas normal à mon avis…  Un corps, on dirait un corps…  Oui, en fait j’en suis sûr, ça ne peut être qu’un corps.  Même de loin, on s’en doute…  Dans les fourrés derrière la plage…  La plage du Palus.  Tous les matins je vais y promener mon chien, alors je connais tout par cœur et ce matin il y avait une forme, des couleurs pas comme d’habitude.  Ça m’a saisi…  Dans les fourrés je vous dis…  Non, non, je n’ai pas pu m’approcher.  Je suis un vieil homme.  Mais ça a tout l’air d’un corps.  Je suis venu tout de suite vous appeler rapport au fait que je connais cette cabine sur la plage…  En bas sur la plage…  Non, non je ne bouge pas, je vous attends.  Alors je raccroche ? »
« Il faut que je vous signale…  J’ai vu quelque chose…  C’est pas normal à mon avis…  Un corps, on dirait un corps…  Oui, en fait j’en suis sûr, ça ne peut être qu’un corps.  Même de loin, on s’en doute…  Dans les fourrés derrière la plage…  La plage du Palus.  Tous les matins je vais y promener mon chien, alors je connais tout par cœur et ce matin il y avait une forme, des couleurs pas comme d’habitude.  Ça m’a saisi…  Dans les fourrés je vous dis…  Non, non, je n’ai pas pu m’approcher.  Je suis un vieil homme.  Mais ça a tout l’air d’un corps.  Je suis venu tout de suite vous appeler rapport au fait que je connais cette cabine sur la plage…  En bas sur la plage…  Non, non je ne bouge pas, je vous attends.  Alors je raccroche ? »

« Il faut que je vous signale… J’ai vu quelque chose… C’est pas normal à mon avis… Un corps, on dirait un corps… Oui, en fait j’en suis sûr, ça ne peut être qu’un corps. Même de loin, on s’en doute… Dans les fourrés derrière la plage… La plage du Palus. Tous les matins je vais y promener mon chien, alors je connais tout par cœur et ce matin il y avait une forme, des couleurs pas comme d’habitude. Ça m’a saisi… Dans les fourrés je vous dis… Non, non, je n’ai pas pu m’approcher. Je suis un vieil homme. Mais ça a tout l’air d’un corps. Je suis venu tout de suite vous appeler rapport au fait que je connais cette cabine sur la plage… En bas sur la plage… Non, non je ne bouge pas, je vous attends. Alors je raccroche ? »