Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je raccroche - j'y vais
Je raccroche - j'y vais
Menu
TREGOMEUR

TREGOMEUR

« Oui, je suis repassé…  Je ne peux pas faire autrement…  Mais aujourd’hui, figure-toi qu’ ils m’ont proposé d’accompagner les classes du jeudi en sortie scolaire…  Pour leur expliquer, leur raconter.  J’en sais des choses, moi…  Bien sûr c’est du bénévolat puisque je suis à la retraite…  Oui, je travaille pour rien maintenant, on peut voir ça comme ça…  Mais qu’est-ce que tu veux , le zoo, il ne me lâche pas et moi, je ne veux qu’une chose, voir mes animaux, leur parler.  Et surtout parler à mon lion…  Il s’ennuie sans moi.  Je raccroche, j’y vais. »
« Oui, je suis repassé…  Je ne peux pas faire autrement…  Mais aujourd’hui, figure-toi qu’ ils m’ont proposé d’accompagner les classes du jeudi en sortie scolaire…  Pour leur expliquer, leur raconter.  J’en sais des choses, moi…  Bien sûr c’est du bénévolat puisque je suis à la retraite…  Oui, je travaille pour rien maintenant, on peut voir ça comme ça…  Mais qu’est-ce que tu veux , le zoo, il ne me lâche pas et moi, je ne veux qu’une chose, voir mes animaux, leur parler.  Et surtout parler à mon lion…  Il s’ennuie sans moi.  Je raccroche, j’y vais. »

« Oui, je suis repassé… Je ne peux pas faire autrement… Mais aujourd’hui, figure-toi qu’ ils m’ont proposé d’accompagner les classes du jeudi en sortie scolaire… Pour leur expliquer, leur raconter. J’en sais des choses, moi… Bien sûr c’est du bénévolat puisque je suis à la retraite… Oui, je travaille pour rien maintenant, on peut voir ça comme ça… Mais qu’est-ce que tu veux , le zoo, il ne me lâche pas et moi, je ne veux qu’une chose, voir mes animaux, leur parler. Et surtout parler à mon lion… Il s’ennuie sans moi. Je raccroche, j’y vais. »