Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je raccroche - j'y vais
Je raccroche - j'y vais
Menu
BÉDÉE

BÉDÉE

« Je voudrais parler à Rémy…   Rémy, et bien Rémy !...  Ah bon ?...  Pourtant c’est Rémy qui ...  C’est bien le 02 99 15 30 40 ?...   Et Rémy n’est pas là ?...  Mais ce n’est pas possible.  Je ne comprends pas, c’est lui qui m’a donné ce numéro…  Vous êtes sûr ?  Vous ne...  Excusez-moi alors.  Pourtant… Oui, sans doute, une erreur, un mauvais chiffre…  Désolé pour le dérangement…  Je raccroche.  Mais si vous voyez Rémy, dites lui que j’ai appelé ! »
« Je voudrais parler à Rémy…   Rémy, et bien Rémy !...  Ah bon ?...  Pourtant c’est Rémy qui ...  C’est bien le 02 99 15 30 40 ?...   Et Rémy n’est pas là ?...  Mais ce n’est pas possible.  Je ne comprends pas, c’est lui qui m’a donné ce numéro…  Vous êtes sûr ?  Vous ne...  Excusez-moi alors.  Pourtant… Oui, sans doute, une erreur, un mauvais chiffre…  Désolé pour le dérangement…  Je raccroche.  Mais si vous voyez Rémy, dites lui que j’ai appelé ! »
« Je voudrais parler à Rémy…   Rémy, et bien Rémy !...  Ah bon ?...  Pourtant c’est Rémy qui ...  C’est bien le 02 99 15 30 40 ?...   Et Rémy n’est pas là ?...  Mais ce n’est pas possible.  Je ne comprends pas, c’est lui qui m’a donné ce numéro…  Vous êtes sûr ?  Vous ne...  Excusez-moi alors.  Pourtant… Oui, sans doute, une erreur, un mauvais chiffre…  Désolé pour le dérangement…  Je raccroche.  Mais si vous voyez Rémy, dites lui que j’ai appelé ! »

« Je voudrais parler à Rémy… Rémy, et bien Rémy !... Ah bon ?... Pourtant c’est Rémy qui ... C’est bien le 02 99 15 30 40 ?... Et Rémy n’est pas là ?... Mais ce n’est pas possible. Je ne comprends pas, c’est lui qui m’a donné ce numéro… Vous êtes sûr ? Vous ne... Excusez-moi alors. Pourtant… Oui, sans doute, une erreur, un mauvais chiffre… Désolé pour le dérangement… Je raccroche. Mais si vous voyez Rémy, dites lui que j’ai appelé ! »