Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je raccroche - j'y vais
Je raccroche - j'y vais
Menu
PLEGUIEN

PLEGUIEN

  « Ah Monette, quel malheur…  J’en sors à l’instant…  L’infection n’a pas été jugulée et  la gangrène menace…  Il est si vieux qu’on ne peut pas l’opérer… Il dit qu'il vaudrait mieux le piquer… Il l’a gardé.  M’a dit de réfléchir, qu’on pouvait attendre un peu.  Qu’est-ce que tu dis toi ?...  Bon…  Allez, je raccroche, j’y vais. »
  « Ah Monette, quel malheur…  J’en sors à l’instant…  L’infection n’a pas été jugulée et  la gangrène menace…  Il est si vieux qu’on ne peut pas l’opérer… Il dit qu'il vaudrait mieux le piquer… Il l’a gardé.  M’a dit de réfléchir, qu’on pouvait attendre un peu.  Qu’est-ce que tu dis toi ?...  Bon…  Allez, je raccroche, j’y vais. »

« Ah Monette, quel malheur… J’en sors à l’instant… L’infection n’a pas été jugulée et la gangrène menace… Il est si vieux qu’on ne peut pas l’opérer… Il dit qu'il vaudrait mieux le piquer… Il l’a gardé. M’a dit de réfléchir, qu’on pouvait attendre un peu. Qu’est-ce que tu dis toi ?... Bon… Allez, je raccroche, j’y vais. »