Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je raccroche - j'y vais
Je raccroche - j'y vais
Menu
NOYAL

NOYAL

«  Ça ne va pas… C’est le vert…   Il est trop jaune…   Si ! Moi je vous dis que c’est trop jaune, ça fait un vert  jaunâtre… Pour le printemps, vous n’y pensez pas…  Ecoutez ! C’est mon vert tout de même…  Vous quittez l’imprimerie parfois ?...  Alors allez vous balader à la campagne et vous verrez du vert… Au printemps le vert est en majesté, puissant, glorieux, riche.  Le jaune se tient tranquille au moins jusqu’à l’été, alors là, je ne vous dis pas, les verts sont différents… Mais pour l’instant il faut tout reprendre…  Je suis sur la route, dans cinq minutes je serai à Lamballe.  Pour une « Fête du printemps » quand même, le vert …  Je raccroche, j’y vais. »
«  Ça ne va pas… C’est le vert…   Il est trop jaune…   Si ! Moi je vous dis que c’est trop jaune, ça fait un vert  jaunâtre… Pour le printemps, vous n’y pensez pas…  Ecoutez ! C’est mon vert tout de même…  Vous quittez l’imprimerie parfois ?...  Alors allez vous balader à la campagne et vous verrez du vert… Au printemps le vert est en majesté, puissant, glorieux, riche.  Le jaune se tient tranquille au moins jusqu’à l’été, alors là, je ne vous dis pas, les verts sont différents… Mais pour l’instant il faut tout reprendre…  Je suis sur la route, dans cinq minutes je serai à Lamballe.  Pour une « Fête du printemps » quand même, le vert …  Je raccroche, j’y vais. »

« Ça ne va pas… C’est le vert… Il est trop jaune… Si ! Moi je vous dis que c’est trop jaune, ça fait un vert jaunâtre… Pour le printemps, vous n’y pensez pas… Ecoutez ! C’est mon vert tout de même… Vous quittez l’imprimerie parfois ?... Alors allez vous balader à la campagne et vous verrez du vert… Au printemps le vert est en majesté, puissant, glorieux, riche. Le jaune se tient tranquille au moins jusqu’à l’été, alors là, je ne vous dis pas, les verts sont différents… Mais pour l’instant il faut tout reprendre… Je suis sur la route, dans cinq minutes je serai à Lamballe. Pour une « Fête du printemps » quand même, le vert … Je raccroche, j’y vais. »