Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je raccroche - j'y vais
Je raccroche - j'y vais
Menu
TREGUIDEL

TREGUIDEL

« Salut !  C’est Antoine à l’appareil.  Dis donc, on arrive plus à te joindre…  Je te laisse un message.  Je viens de croiser Franck au Petit Bar à Tréguidel.  J’ai cru comprendre…  Ah ! Tu es là quand même…  Tu sais combien de fois j’ai appelé ?...   Oui, je te disais que j’ai cru comprendre que tu avais des problèmes.  C’est sérieux ?...  Si tu me dis que non, c’est que c’est du sérieux…  Tu veux rien dire ?...  Pourquoi tu te fourres toujours dans de sales embrouilles ?...  Oui !  Tu vas m’expliquer, comme toujours…  Mais si, tu sais bien que tu peux compter sur moi…  Oui, tu peux passer…  Ce soir, non.  J’ai ma belle-mère, mon frère et ses mômes mais demain, oui…  Bon, alors passe et on parlera.  Je raccroche, j’y vais. Je dois voir Franck au garage. »
« Salut !  C’est Antoine à l’appareil.  Dis donc, on arrive plus à te joindre…  Je te laisse un message.  Je viens de croiser Franck au Petit Bar à Tréguidel.  J’ai cru comprendre…  Ah ! Tu es là quand même…  Tu sais combien de fois j’ai appelé ?...   Oui, je te disais que j’ai cru comprendre que tu avais des problèmes.  C’est sérieux ?...  Si tu me dis que non, c’est que c’est du sérieux…  Tu veux rien dire ?...  Pourquoi tu te fourres toujours dans de sales embrouilles ?...  Oui !  Tu vas m’expliquer, comme toujours…  Mais si, tu sais bien que tu peux compter sur moi…  Oui, tu peux passer…  Ce soir, non.  J’ai ma belle-mère, mon frère et ses mômes mais demain, oui…  Bon, alors passe et on parlera.  Je raccroche, j’y vais. Je dois voir Franck au garage. »

« Salut ! C’est Antoine à l’appareil. Dis donc, on arrive plus à te joindre… Je te laisse un message. Je viens de croiser Franck au Petit Bar à Tréguidel. J’ai cru comprendre… Ah ! Tu es là quand même… Tu sais combien de fois j’ai appelé ?... Oui, je te disais que j’ai cru comprendre que tu avais des problèmes. C’est sérieux ?... Si tu me dis que non, c’est que c’est du sérieux… Tu veux rien dire ?... Pourquoi tu te fourres toujours dans de sales embrouilles ?... Oui ! Tu vas m’expliquer, comme toujours… Mais si, tu sais bien que tu peux compter sur moi… Oui, tu peux passer… Ce soir, non. J’ai ma belle-mère, mon frère et ses mômes mais demain, oui… Bon, alors passe et on parlera. Je raccroche, j’y vais. Je dois voir Franck au garage. »