Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je raccroche - j'y vais
Je raccroche - j'y vais
Menu
ST  LAURENT

ST LAURENT

 « Oui, j’en ai trouvé deux dans le secteur…  Je t’envoie les photos demain…  Oui, oui, elles sont belles, et singulières aussi…  Le pays de Bégard…  Ca va, on peut dire ça comme ça…  A force, je crois qu’elles me rendent nostalgiques…  Tous ces reflets, le monde inversé, des lambeaux de ciel derrière des paquets de feuilles.  L’eau est souvent sombre, immobile, je finis par y voir le reflet de choses passées…  Envoûter, envoûter, non !  Comme tu y vas !  Mais comment ne pas être sensible aux lieux, aux édifices, aux atmosphères ?  Je ne ferai pas ce boulot sinon…  La prochaine fois, plus de fontaines, plus de saints !  Envoie-moi ailleurs…  Je raccroche, j’y vais. »
 « Oui, j’en ai trouvé deux dans le secteur…  Je t’envoie les photos demain…  Oui, oui, elles sont belles, et singulières aussi…  Le pays de Bégard…  Ca va, on peut dire ça comme ça…  A force, je crois qu’elles me rendent nostalgiques…  Tous ces reflets, le monde inversé, des lambeaux de ciel derrière des paquets de feuilles.  L’eau est souvent sombre, immobile, je finis par y voir le reflet de choses passées…  Envoûter, envoûter, non !  Comme tu y vas !  Mais comment ne pas être sensible aux lieux, aux édifices, aux atmosphères ?  Je ne ferai pas ce boulot sinon…  La prochaine fois, plus de fontaines, plus de saints !  Envoie-moi ailleurs…  Je raccroche, j’y vais. »

« Oui, j’en ai trouvé deux dans le secteur… Je t’envoie les photos demain… Oui, oui, elles sont belles, et singulières aussi… Le pays de Bégard… Ca va, on peut dire ça comme ça… A force, je crois qu’elles me rendent nostalgiques… Tous ces reflets, le monde inversé, des lambeaux de ciel derrière des paquets de feuilles. L’eau est souvent sombre, immobile, je finis par y voir le reflet de choses passées… Envoûter, envoûter, non ! Comme tu y vas ! Mais comment ne pas être sensible aux lieux, aux édifices, aux atmosphères ? Je ne ferai pas ce boulot sinon… La prochaine fois, plus de fontaines, plus de saints ! Envoie-moi ailleurs… Je raccroche, j’y vais. »