Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je raccroche - j'y vais
Je raccroche - j'y vais
Menu
TREGOMEUR

TREGOMEUR

 « Le lion est malade…  Il est resté couché toute la journée, n’a pas mangé et ne rugit plus…  C’est bien désolant de le voir comme ça, un lion…  On attend une équipe de vétérinaires.   Ça  va durer tard…  Tout le zoo est en émoi…  Comme si les autres animaux savaient…  C’est les flamants roses les premiers qui ont donné l’alerte…  Ils se sont mis à crier sans discontinuité.  Les grues s’y sont mises et les perruches aussi…  Et après, tout ce raffut, ça a fini par énerver les singes.  La famille Gibbon hurlait tant qu’elle pouvait, même la vieille grand-mère…  On a jamais vu le zoo dans cet état à la tombée de la nuit…  Je sais pas à quelle heure je vais rentrer…  Je raccroche, j’y retourne.  Les vétos vont arriver. »
 « Le lion est malade…  Il est resté couché toute la journée, n’a pas mangé et ne rugit plus…  C’est bien désolant de le voir comme ça, un lion…  On attend une équipe de vétérinaires.   Ça  va durer tard…  Tout le zoo est en émoi…  Comme si les autres animaux savaient…  C’est les flamants roses les premiers qui ont donné l’alerte…  Ils se sont mis à crier sans discontinuité.  Les grues s’y sont mises et les perruches aussi…  Et après, tout ce raffut, ça a fini par énerver les singes.  La famille Gibbon hurlait tant qu’elle pouvait, même la vieille grand-mère…  On a jamais vu le zoo dans cet état à la tombée de la nuit…  Je sais pas à quelle heure je vais rentrer…  Je raccroche, j’y retourne.  Les vétos vont arriver. »

« Le lion est malade… Il est resté couché toute la journée, n’a pas mangé et ne rugit plus… C’est bien désolant de le voir comme ça, un lion… On attend une équipe de vétérinaires. Ça va durer tard… Tout le zoo est en émoi… Comme si les autres animaux savaient… C’est les flamants roses les premiers qui ont donné l’alerte… Ils se sont mis à crier sans discontinuité. Les grues s’y sont mises et les perruches aussi… Et après, tout ce raffut, ça a fini par énerver les singes. La famille Gibbon hurlait tant qu’elle pouvait, même la vieille grand-mère… On a jamais vu le zoo dans cet état à la tombée de la nuit… Je sais pas à quelle heure je vais rentrer… Je raccroche, j’y retourne. Les vétos vont arriver. »