Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je raccroche - j'y vais
Je raccroche - j'y vais
Menu
PLURIEN

PLURIEN

« Je vais prendre la tangente…  C’est pas bon pour moi par ici…  Des embrouilles…  Le secteur de Guingamp devient risqué.  Il vaut mieux que je disparaisse pour l’instant…  Des types qui me cherchent…  Ça pourrait mal tourner…  C’est Franck qui m’a prévenu.  J’étais passé le voir à la casse…  Sur la route… Rien qu’un patelin de passage.  De toutes façons si on te demande quelque chose, t’es au courant de rien, plus rien et même Rémy, tu le connais plus.  T’as pas eu de ses nouvelles depuis des siècles…  T’as compris hein, Rémy tu sais plus qui c’est. »
« Je vais prendre la tangente…  C’est pas bon pour moi par ici…  Des embrouilles…  Le secteur de Guingamp devient risqué.  Il vaut mieux que je disparaisse pour l’instant…  Des types qui me cherchent…  Ça pourrait mal tourner…  C’est Franck qui m’a prévenu.  J’étais passé le voir à la casse…  Sur la route… Rien qu’un patelin de passage.  De toutes façons si on te demande quelque chose, t’es au courant de rien, plus rien et même Rémy, tu le connais plus.  T’as pas eu de ses nouvelles depuis des siècles…  T’as compris hein, Rémy tu sais plus qui c’est. »

« Je vais prendre la tangente… C’est pas bon pour moi par ici… Des embrouilles… Le secteur de Guingamp devient risqué. Il vaut mieux que je disparaisse pour l’instant… Des types qui me cherchent… Ça pourrait mal tourner… C’est Franck qui m’a prévenu. J’étais passé le voir à la casse… Sur la route… Rien qu’un patelin de passage. De toutes façons si on te demande quelque chose, t’es au courant de rien, plus rien et même Rémy, tu le connais plus. T’as pas eu de ses nouvelles depuis des siècles… T’as compris hein, Rémy tu sais plus qui c’est. »