Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je raccroche - j'y vais
Je raccroche - j'y vais
Menu
LÉZARDRIEUX

LÉZARDRIEUX

« Vous les avez changés ?...  Mais pourtant…  Que je sois là ou pas !…  A Lézardrieux, qu’est ce que ça change ?…  Non, c’est eux, les changer, eux.  On l’avait dit pourtant…  Sur la place.  C’est jour de marché, j’en ai profité…  Des choux-fleurs, des artichauts et des pommes de terre mais peu importe, là n’est pas le sujet…  Il faut impérativement les changer que je sois là ou pas, je le répète sans cesse. Vous ne m'écoutez pas !! … Plus tard... …  Je vais pousser jusqu’au pont métallique et après je dois m’arrêter sur le port.  Mais changez-les hein !  Je raccroche maintenant, j’y vais. »
« Vous les avez changés ?...  Mais pourtant…  Que je sois là ou pas !…  A Lézardrieux, qu’est ce que ça change ?…  Non, c’est eux, les changer, eux.  On l’avait dit pourtant…  Sur la place.  C’est jour de marché, j’en ai profité…  Des choux-fleurs, des artichauts et des pommes de terre mais peu importe, là n’est pas le sujet…  Il faut impérativement les changer que je sois là ou pas, je le répète sans cesse. Vous ne m'écoutez pas !! … Plus tard... …  Je vais pousser jusqu’au pont métallique et après je dois m’arrêter sur le port.  Mais changez-les hein !  Je raccroche maintenant, j’y vais. »
« Vous les avez changés ?...  Mais pourtant…  Que je sois là ou pas !…  A Lézardrieux, qu’est ce que ça change ?…  Non, c’est eux, les changer, eux.  On l’avait dit pourtant…  Sur la place.  C’est jour de marché, j’en ai profité…  Des choux-fleurs, des artichauts et des pommes de terre mais peu importe, là n’est pas le sujet…  Il faut impérativement les changer que je sois là ou pas, je le répète sans cesse. Vous ne m'écoutez pas !! … Plus tard... …  Je vais pousser jusqu’au pont métallique et après je dois m’arrêter sur le port.  Mais changez-les hein !  Je raccroche maintenant, j’y vais. »
« Vous les avez changés ?...  Mais pourtant…  Que je sois là ou pas !…  A Lézardrieux, qu’est ce que ça change ?…  Non, c’est eux, les changer, eux.  On l’avait dit pourtant…  Sur la place.  C’est jour de marché, j’en ai profité…  Des choux-fleurs, des artichauts et des pommes de terre mais peu importe, là n’est pas le sujet…  Il faut impérativement les changer que je sois là ou pas, je le répète sans cesse. Vous ne m'écoutez pas !! … Plus tard... …  Je vais pousser jusqu’au pont métallique et après je dois m’arrêter sur le port.  Mais changez-les hein !  Je raccroche maintenant, j’y vais. »

« Vous les avez changés ?... Mais pourtant… Que je sois là ou pas !… A Lézardrieux, qu’est ce que ça change ?… Non, c’est eux, les changer, eux. On l’avait dit pourtant… Sur la place. C’est jour de marché, j’en ai profité… Des choux-fleurs, des artichauts et des pommes de terre mais peu importe, là n’est pas le sujet… Il faut impérativement les changer que je sois là ou pas, je le répète sans cesse. Vous ne m'écoutez pas !! … Plus tard... … Je vais pousser jusqu’au pont métallique et après je dois m’arrêter sur le port. Mais changez-les hein ! Je raccroche maintenant, j’y vais. »