Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je raccroche - j'y vais
Je raccroche - j'y vais
Menu
ETABLES SUR MER

ETABLES SUR MER

« Tu auras bientôt terminé ?...  Ça n’en finit pas…  Tu les attends ?...  S’ils ne viennent pas…  Et le bateau ?...  Tu me rejoins alors…  A Etables…  Un temps magnifique, pourquoi ?...  S’il pleut quoi ?...  Tu me fais dépendre du temps ?...  Va au bout de ta pensée…  Ton amour me fait songer aux marguerites qu’on effeuille, un peu, beaucoup, passionnément.  Tu m’aimes au soleil, tu ne m’aimes plus sous la pluie…  Tu crois ?...  Vraiment ?... Au début oui…  Alors je te crois…  Par tous les temps.  Je raccroche, j’y vais.  »

« Tu auras bientôt terminé ?... Ça n’en finit pas… Tu les attends ?... S’ils ne viennent pas… Et le bateau ?... Tu me rejoins alors… A Etables… Un temps magnifique, pourquoi ?... S’il pleut quoi ?... Tu me fais dépendre du temps ?... Va au bout de ta pensée… Ton amour me fait songer aux marguerites qu’on effeuille, un peu, beaucoup, passionnément. Tu m’aimes au soleil, tu ne m’aimes plus sous la pluie… Tu crois ?... Vraiment ?... Au début oui… Alors je te crois… Par tous les temps. Je raccroche, j’y vais. »