Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je raccroche - j'y vais
Je raccroche - j'y vais
Menu
SQUIFFIEC

SQUIFFIEC

«Des dizaines, tu n’imagines pas…  Oui ça me lasse et surtout ça m’inquiète…  Bien sûr je continue…  Au printemps peut-être…  Au printemps il y en aura d’autres à visiter…  Et pourtant je suis sûre qu’elle existe, qu’elle m’attend.  Quelque part…  Il faut juste la trouver…  Un rendez-vous cet après-midi…  Dans les terres…  On ne sait jamais…  Je raccroche, j’y vais. »
«Des dizaines, tu n’imagines pas…  Oui ça me lasse et surtout ça m’inquiète…  Bien sûr je continue…  Au printemps peut-être…  Au printemps il y en aura d’autres à visiter…  Et pourtant je suis sûre qu’elle existe, qu’elle m’attend.  Quelque part…  Il faut juste la trouver…  Un rendez-vous cet après-midi…  Dans les terres…  On ne sait jamais…  Je raccroche, j’y vais. »

«Des dizaines, tu n’imagines pas… Oui ça me lasse et surtout ça m’inquiète… Bien sûr je continue… Au printemps peut-être… Au printemps il y en aura d’autres à visiter… Et pourtant je suis sûre qu’elle existe, qu’elle m’attend. Quelque part… Il faut juste la trouver… Un rendez-vous cet après-midi… Dans les terres… On ne sait jamais… Je raccroche, j’y vais. »