Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je raccroche - j'y vais
Je raccroche - j'y vais
Menu
LANTIC

LANTIC

"Il faut que tu viennes !...  Mais à Lantic bien sûr.  Je suis retournée chez Mamie Jeanne...  Voir la maison, vérifier que tout était bien fermé, commencer à ranger, tu sais, elle n'y reviendra plus.  Il faut se faire une raison...  C'est à peine croyable !  Il faut que tu voies ça.  Si on avait imaginé...  Je t'assure, il faut que tu viennes...  Ça sert à rien que je te dise, il faut le voir pour y croire...  Dans sa chambre.  Tu te souviens, elle ne voulait jamais qu'on y entre, elle faisait toujours des mystères...  Non, non, je te dirai rien.  Viens !...  Débrouille-toi, invente ce que tu veux mais viens !  Je t'attends."
"Il faut que tu viennes !...  Mais à Lantic bien sûr.  Je suis retournée chez Mamie Jeanne...  Voir la maison, vérifier que tout était bien fermé, commencer à ranger, tu sais, elle n'y reviendra plus.  Il faut se faire une raison...  C'est à peine croyable !  Il faut que tu voies ça.  Si on avait imaginé...  Je t'assure, il faut que tu viennes...  Ça sert à rien que je te dise, il faut le voir pour y croire...  Dans sa chambre.  Tu te souviens, elle ne voulait jamais qu'on y entre, elle faisait toujours des mystères...  Non, non, je te dirai rien.  Viens !...  Débrouille-toi, invente ce que tu veux mais viens !  Je t'attends."

"Il faut que tu viennes !... Mais à Lantic bien sûr. Je suis retournée chez Mamie Jeanne... Voir la maison, vérifier que tout était bien fermé, commencer à ranger, tu sais, elle n'y reviendra plus. Il faut se faire une raison... C'est à peine croyable ! Il faut que tu voies ça. Si on avait imaginé... Je t'assure, il faut que tu viennes... Ça sert à rien que je te dise, il faut le voir pour y croire... Dans sa chambre. Tu te souviens, elle ne voulait jamais qu'on y entre, elle faisait toujours des mystères... Non, non, je te dirai rien. Viens !... Débrouille-toi, invente ce que tu veux mais viens ! Je t'attends."